vendredi 21 juillet 2017

Apporter une contribution en ligne à l’action de l’AAUL.

Les conférences du cycle de l’eau et du cycle de la robotique, proposées par l’AAUL sont gratuites et ouvertes à tous. Même si elles doivent beaucoup au bénévolat des membres de l’AAUL, elles nécessitent un minimum de budget.

Vous avez aimé et vous voulez que nous continuions à contribuer à promouvoir l’enseignement supérieur et la Recherche à Lyon et Saint-Etienne, vous pouvez :

Apporter une contribution en ligne, même modeste (5 €, 10 € par exemple) en cliquant sur le lien ci-après et en remplissant le questionnaire de la manière suivante :
• Paiement : choisir « autre, précisez »
• Référence : mettre « contribution »
• Montant : mettre le montant du versement
• Email, nom, prénom pour vous identifier
• Commentaire : vous avez la possibilité de faire des suggestions ou d’indiquer les actions de l’AAUL que vous souhaitez plus particulièrement soutenir

Lien pour une contribution financière en ligne.

Vous pouvez également, devenir adhérent à l’AAUL, si ce n’est pas le cas : cliquer ici pour la procédure d’adhésion.

lundi 2 janvier 2017