jeudi 23 novembre 2017

Le prix "jeune chercheur en cancérologie" a été remis le 10 octobre 2016

Le prix Jeune chercheur en cancérologie, doté par l’AAUL et la Ligue contre le cancer de l’Ain a été remis le 10 octobre 2016 à la SKYROOM de ONLYLYON.à Carine Halfon-Domenech dont les travaux portent sur les cancers les plus fréquents chez l’enfant : les leucémies ;

JPEG - 125.3 ko

Dr Jean Bruhiére, président de la ligue contre le cancer de l’Ain, Gérard Combe, Président de l’AAUL, Louis-Marc Patricot, responsable du prix jeune chercheur, Carine Halfon-Domenech.

JPEG - 135.4 ko

Participaient également Marie-Claire-Mazé, (HCL), Arnaud Cutivet, (CLARA), Yves Bertrand (IHOP). Le président de l’Unieversité de Lyon était représenté par son directeur de cabinet Stéphane Martinot.

samedi 8 octobre 2016