vendredi 15 décembre 2017

Les vidéos des conférences "Qualité des eaux" (9 mars) et "Robotique en chirurgie" (22 mars) sont en ligne

Les vidéos de la Conférence sur la qualité des eaux du 9 mars 2017 sont en ligne : cliquer ici.

Les vidéos de la Conférence sur la robotique en chirurgie 2017 du 22 mars 2017 sont en ligne : cliquer ici.

Vous avez aimé et vous voulez que nous continuions à contribuer à promouvoir l’enseignement supérieur et la Recherche à Lyon et Saint-Etienne, vous pouvez apporter une contribution en ligne, même modeste (5 €, 10 € par exemple) : cliquer ici.

jeudi 23 mars 2017